Age of Conan
Show Game Details
- Developer: Funcom
- Genre: Fantasy
- Status: Final
- Platforms:
- Website: http://www.ageofconan.com
- Retail Price: n/a
- Monthly Fee: n/a
-
Age of Conan RSS Feed
Age of Conan » Guild Hall » AOCQC - Guilde Quebecoise
| Thread (4 posts) | ||
|---|---|---|
|
godspeeed 3/23/08 9:06:15 AM
|
||
|
Apprentice Member
good day, The following message will be in french. It is a guild advertisement for a french guild. Making our guild a french one is not an attempt to discriminate anyone or any language. Guilde québecoise française de Age of Conan, soyez des premiers à nous joindre. Jusquà la sortie du jeu, le site sera utilisé principalement pour recueillir le plus d'information possible sur le jeu afin de nous permettre d'être une guilde compétitive dès le début. Forum seulement pour le moment. Nous négocions présentement avec l'équipe de relations publiques pour obtenir des clées de Beta --- |
|
| |
||
|
raveman17 3/24/08 1:17:09 PM
|
||
|
Novice Member
Bonjour, Je suis présentement a la recherche d'une guilde Qc pour Age of conan. Je ne suis pas un hardcore player je cherche tout simplement une communauté du Québec avec qui me joindre pour avoir du plaisir tout en découvrant l'univer d'age of conan. J'ai jouer a plusieurs mmorpg telle que : world of warcraft, horizon, eve online, city of vilain, ultima online, everquest 2, starwars galaxie et plus récemment à tabula rasa. Autant possible je cherche une guilde possédant un système de communication telle que ventrilo ou teamspeak. Et cela m'omporte peux que ce soit pvp ou pve je suivrer la masse. Au plaisir de vous rencontrez en jeux ou correcspondre avec vous par mail. Pour communiquer avec moi par mail ou msn: raveman17@hotmail.com
|
|
| |
||
|
PoliceQC 3/30/08 5:27:04 PM
|
||
|
Novice Member
hey moi c math, g jouer a hero online et 9d sous le nom de Zgod. aussi psu, wow et potbs. je suis pas sur que je vais rejoindre la guilde mais si tu reussi a avoir une bonne quantite de monde sa serais interessant. pour l'instant count me in. |
|
| |
||
|
raveman17 3/31/08 10:12:19 AM
|
||
|
Novice Member
Salut Pour répondre a ta question nous sommes 14 ou 15 incluant toi :P. C'est un bon début. La moyenne age est environ 24-25 ans. Moi je trouve personnelment qu'on ai une belle gang jusqu'a maintenant. Alors dès tu as la chance vien nous dire un petit bonjour sur notre forum! :D mon pseudo sur forum c'est Agnazul
|
|
| |
||